Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages de Mel
1 mai 2018

Bryce Canyon

Bien arrivée à Tropic (qui porte bien son nom), à côté de Bryce Canyon après une route encore magnifique. Après Page (très aride) on traverse des paysages avec des roches rouges. Puis on arrive dans le vert (le sol n'est plus rocailleux mais il y a de l'herbe, des arbres.... ça change!)

Passage par Red Canyon (magnifique) et en fin arrivée à Bryce. Un peu nuageux. On passe de 77° à ça. Je vous laisse faire les conversions sinon c'est pas drôle s'il n'y a que moi qui jongle avec les °F, les gallons, les miles, les pieds, etc (j'en connais un qui ne pas pouvoir s'empêcher de faire une remarque sur le jonglage je suis sûre ;-) bonne route à toi aussi d'ailleurs!)

20180430_183100

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 767
Publicité