Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages de Mel
27 avril 2018

On the road!

Oui c'est parti :-) après quelques retards (presque 2h30 au départ de Paris... y'avait pas de pilote dans l'avion!) et une course haletante à travers l'aéroport d'Atlanta (ceux qui connaissent vont mesurer l'ampleur de la chose!), j'ai pu arriver à bon port ! Seulement 2h de retard au final.

Dommage que je sois arrivée de nuit, j ai survolé le Grand Canyon en avion mais j'ai pas vu grand chose....par contre Las Vegas by night c'est sympa! J'y repasse dans une semaine alors plus de photos dans une semaine.

Petite anecdote pour ceux qui partent bientôt (Florent et Pascale) :
Location de voiture. La nana "oh vous savez vous allez conduire beaucoup.... vous ne le saviez pas quand vous avez réservé mais vous n'avez pas pris la voiture la plus confortable. Vous devriez prendre la catégorie supérieure, pour 150 dollars de plus...."
- C'est gentil mais non merci!
"Ok. Bon en fait on n'a plus la voiture que vous avez demandée on est obligés de vous donner le modèle au dessus...." (gratuitement donc!)

Quelle négociatrice! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Reste simple dans ta mustang :-))😘
Répondre
P
Salut, <br /> <br /> <br /> <br /> Ils t'ont peut être aussi proposé l'assurance supplémentaire, un grand classique.<br /> <br /> Bonne route <br /> <br /> Pascale
Répondre
M
@Germ : j'ai vu sa grande tour...mais il devait être avec Manu...<br /> <br /> @Mel C : je ne pensais pas avoir dans mes contacts quelqu'un avec aussi peu de culture musicale!!! Cours de rattrapage à mon retour! ;-)
Répondre
G
J'aimerais savoir négocier comme ça !<br /> <br /> As-tu vu Donald ?
Répondre
P
Hello !!<br /> <br /> Tout va bien donc......Tu peux avoir une voiture + au prix - où est le problème ?<br /> <br /> Elle roule ? Tout va bien alors......Bzs
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 767
Publicité